Merci à Florence Berthier d’être venue co-animer cette formation qui a permis à Claudia et Rémy de découvrir l’âne dans son ensemble. De beaux moments de partages et de découverte pour nos stagiaires intéressés. Découverte aussi des émotion avec cette initiation à Chuchot’âne. Et bien sûr l’UNÂP qui rassemble tous les âniers de France pour proposer des formations complètes sur tous les thèmes autour de l’âne.
Au passage merci à l’ADADA qui nous a confié Rémy (n’hésitez pas à soutenir ce refuge pour ânes qui a sans cesse besoin d’aide pour sauver des grandes oreilles en détresse.
Et merci à Charlotte (Sabot-Maréchalerie) de sa patience à transmettre ses connaissances sur les pieds de l’âne.
Bonjour Stéphane. Pourriez-vous me préciser la durée du stage ? Cordialement.
La formation habituelle dure deux jours, mais les stagiaires arrivent souvent la veille et partent parfois le lendemain car peu d’entre eux habitent tout près, les formations étant assez intenses, je propose à mes stagiaires de prendre leur temps, la priorité reste les ânes.
La formation que je viens de publier dans laquelle est intervenue Florence a duré trois jours, toujours dans les mêmes conditions 🤗 afin de privilégier le confort des stagiaires et des ânes évidemment 🤗
Bonjour ,
Je trouve le concept plutôt bien ça m’intéresse fortement mais je suis du 37 comment ça se passe pour les repas et le logement ???
Cordialement à vous ,
Mme Lahutte .
Bonjour merci de l’attention que vous portez à nos grandes oreilles 🤗
Je propose des repas, en principe végétariens, sur la durée de la formation. Je peux également accueillir sur place puisque j’ai des chambres disponibles à l’étage qui sont justement consacrées aux stagiaires.