Merci infiniment à tous pour vos messages de soutiens et d’encouragements. Je suis particulièrement touché d’autant que cette période est compliquée. J’étais prévenu, je savais que ça allait être dur. Honoré semble apprécier le repos, c’est déjà ça, mais pour moi c’est un grand vide que de ne plus avoir à chercher la prochaine étape, ne plus vous rencontrer et ne plus marcher. Mais j’utilise mon temps libre pour finaliser mes récits et effectuer la carte du trajet que voici :
Google Map
Les villes citées sont celles où j’ai bivouaqué ou bien où j’ai été hébergé ou encore où j’ai fais du wwoofing.
J’en profite pour remercier chaque personne qui m’a accueilli comme un membre de sa famille, me proposant une douche, un repas chaud et même parfois un lit quand c’était possible (je n’ai jamais laissé Honoré dormir seul, sinon il m’aurait appelé toute la nuit).
Encore une fois un grand merci à tous ceux qui ont fait parti de cette incroyable aventure. Sans vos messages d’encouragements et les magnifiques rencontres, je n’aurais jamais pu réussir ce tour de France. Et l’engagement pour la lutte contre les déchets plastiques aurait été désuet.
Je commence la mise en page du livre… alors il y aura du nouveau et je vais bien entendu vous en tenir informé. Vous allez me manquer.